Death Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il était une fois sur offi...

2 participants

Aller en bas

Il était une fois sur offi... Empty Il était une fois sur offi...

Message  Aewinn Sam 12 Juin - 12:30

Bonjour à tous !
Puisque je suis partie sur offi, j'ai décidé de raconter un peu mes aventures. Ca permettra de garder un lien avec la guilde Smile

Serveur : La Croisade Ecarlate
Nombre de persos : 3


Petite présentation de mes persos...

Aewïnn - Humaine Prêtresse
Il était une fois sur offi... 310
Lvl 8
C'est le premier perso que j'ai créé. Je ne savais pas trop quoi faire vu que mes amis sont tous dans l'alliance et j'ai préféré le design des humains. Mais je me suis vite rendue compte que les quêtes étaient galères !! Beaucoup trop éloignées, dures, avec des niveaux parfois trop élevé pour mon perso, etc... Pour le moment je mets donc ce perso de côté. Il est cuisinier, secouriste, tailleur (je me concentre d'ailleurs sur ce dernier métier). Je pense choisir enchanteur en deuxième métier principal.

Elänass - Elfe de la nuit Druide
Il était une fois sur offi... 110
Lvl 13
Deuxième perso, celui que je monte en priorité. Donc après avoir un peu déçue par les quêtes humaines j'ai tenté un elfe de la nuit, qui ressemblent un tout petit peu à mes chéris les elfes de sang et qui sont plutôt classes en HL. Pour le moment ça se passe bien, je découvre le territoire ^^ Je vais en faire un DPS. Ses métiers : pêcheur (ça m'éclate trop ! niveau 70 je crois), cuisinier (niveau 70 aussi), herboriste et calligraphe (pour les sous qui manquent parfois ^^').

Elënssïa - Elfe de sang Prêtresse
Il était une fois sur offi... 210
Lvl 8 bientôt 9
Je n'ai joué que 2 heures avec ce perso, ce matin. C'est mon perso secret ^^ Parce que dans la horde XD Mais j'ai pas pu résister à la tentation en fait ! Et j'ai vraiment bien fait ! Je connais toutes les quêtes par coeur et j'avance donc très très vite. En plus tout est situé au même endroit, et côté argent, je gagne plus qu'avec les autres ! Le bonheur total ^^ Pour le moment j'en fait un dépeceur parce que ca se monte vite et ça rapporte bien !


Voilà pour la première analyse... Le plus dur, c'est l'argent (bon je n'ai pas encore fait de commerce aussi)... Mais mon parrain m'a filé 100 PO donc je m'en sors bien et les prix sont moins élevé en HV que sur Millé... Donc no soucis ^^ En plus de ça les gens de blizzard sont hyper sympa, ils m'ont réglé un problème lors de l'inscription très rapidement, sans demander de preuve, d'explication, etc,... et c'était nickel !! Aussi, j'ai beaucoup d'avantage puisque j'ai été parrainé et en plus j'ai un mois de jeu gratuit offert avec les CD roms... Enfin, plus aucun lag, jamais de déconnections (il faut que je perde le réflexe .sav qui ne sert plus à rien !!), etc... Je suis ravie Smile
Aewinn
Aewinn

Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois sur offi... Empty Re: Il était une fois sur offi...

Message  wasedas Sam 12 Juin - 19:51

content d'avoir de tes nouvelles ma toute belle ^^, au moins tu nous oublie pas Very Happy
wasedas
wasedas

Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois sur offi... Empty Re: Il était une fois sur offi...

Message  Aewinn Lun 14 Juin - 17:48

Ba c'est bien normal ^^ Le seul truc qui me manque sur offi c'est les Death Knight :\

Bon pour les news...
J'abandonne finalement l'elfe de la nuit car je n'aime vraiment pas le design et j'ai repris l'humain qui est maintenant niveau 18.
D'ailleurs elle a changé de look XD

Il était une fois sur offi... Humain10

Elle est passée chez le coiffeur ^^ Et je l'aime mieux comme ça !!
Bref...

Ce que je n'aimais pas chez les humains c'est les quêtes trop dures... Donc je suis partie rejoindre mon frère chez les elfes de la nuit, à Auberdine (Sombrivage). Là j'ai fais toutes les quêtes et me voilà partie pour Orneval. On fais les quêtes à deux mais Flo avait bien sur pris de l'avance puisque j'ai changé de perso et je suis moins souvent sur l'ordi et ile est donc niveau 20, voleur. Je me fais aider par mon parrain démoniste 80 Smile Il m'a d'ailleurs fait monter sur son mammouth à 3 places et sa mécabécane à 2 places, trop cool ^^

Voilà pour le moment !!
Aewinn
Aewinn

Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois sur offi... Empty Re: Il était une fois sur offi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum