Death Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Guildee!!!

3 participants

Aller en bas

Guildee!!! Empty Guildee!!!

Message  ayion64 Mar 1 Juin - 13:05

J'aimerais crée la guilde sur l'autre royaume de millénium "Maelström"
Car depuis l'annonce sur le site
http://millenium-servers.com/ je vais envoyer des peronnages dessus je voudrais savoir si je pouvez crée la guilde la-bas :s
sinon j'en ferais une sous un autre nom xD

ayion64

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guildee!!! Empty Re: Guildee!!!

Message  Aewinn Mar 1 Juin - 16:57

Mdr Ayion XD Ouais ça serait sympa car j'ai quelques persos là-bas que je fais grandir lentement mais surement ^^
Aewinn
Aewinn

Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Guildee!!! Empty Roxerman

Message  Mandead Mar 1 Juin - 18:01

Ouer sa serait une bonne idée on aura une double super bonne reputation mais sauf que je n'est pas de perso las bas je vais y penser ^^

Mandead

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guildee!!! Empty Re: Guildee!!!

Message  ayion64 Mar 1 Juin - 21:16

Je profite également de cette news pour vous annoncer, que le transfert de personnages de Pandaria direction Maëlstrom est enfin prêt, après plusieurs semaines de test ! Donc, si vous êtes actuellement sur Pandaria, que vous jouez PvP, vous pourrez donc désormais bénéficier d’un serveur approprié pour votre personnage SANS le recréer grâce au « Transfert de personnage Pandaria → Maëlstrom » développé par nos chers développeurs (Logique non ?). Aucune condition ne sera exigée ! Si vous jouez PvE, vous pourrez bien entendu migrer sur ce dernier, si vous trouvez que Pandaria est trop souvent plein. Ou encore, si vous avez vos amis sur Maëlstrom, ce transfert vous sera également utile !
Ce système qui vous permettra de changer d`air sera opérationnel sous peu, mais seulement de Pandaria → Maëlstrom.
Merci à vous de votre participation au bon fonctionnement de Millénium-server !

Transfert implanté, rendez vous à gauche de cette news, cliquez sur "Gestion de compte", et vous y voilà!



Voila je me suis envoyer un personnage labas

ayion64

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guildee!!! Empty Re: Guildee!!!

Message  Aewinn Sam 5 Juin - 15:13

Est-ce que la guilde est faite sur mael ? Sinon je peux m'en charger avec Naärcïss
Aewinn
Aewinn

Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Guildee!!! Empty Re: Guildee!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum