Death Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

presentation de wasedas

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

presentation de wasedas - Page 2 Empty Re: presentation de wasedas

Message  wasedas Mer 2 Juin - 22:08

a ça de ton coté je sais pas ^^, nous c blanc, jaune, verte , bleue, rouge, noir
wasedas
wasedas

Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de wasedas - Page 2 Empty Re: presentation de wasedas

Message  Aewinn Jeu 3 Juin - 21:53

Ah ouais c'est pas pareil en effet ^^
Aewinn
Aewinn

Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

presentation de wasedas - Page 2 Empty Re: presentation de wasedas

Message  wasedas Mer 9 Juin - 5:20

pour annoncer une bien triste nouvelle que je viens ici, en effet j'ai ete tenté j'ai céder j'ai usebuggé et j'ai ete bannis...a vie, jusqu'a nouvelle ordre. Les MJ n'ont malheureusement pas l'intention de faire preuve de clémence. donc a par kaeltouhn mon démoniste qui etait sur un autre compte tout les autre ne ferons plus d'apparition. Je vais recréer un autre war comme zadrian mais qui ne portera pas le même nom vus que même bannis le nom reste enregistrer. Si seulement mon ban n'était pas permanent Sad
wasedas
wasedas

Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de wasedas - Page 2 Empty Re: presentation de wasedas

Message  ayion64 Mer 9 Juin - 7:14

ho non merde maic c'est pas possible tu déconne?...
faut teper sur les MJ demender la revolution je sais pas xD
Quand on a besoin d'eux ils sont jamais la mes la ....pff
Je peu t'aider a up 80 si tu veu di le moi le soir sur la guilde et je vien direct t'aider Wink

ayion64

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation de wasedas - Page 2 Empty Re: presentation de wasedas

Message  ayion64 Mer 9 Juin - 7:19

arf merde j'ai quitter la guilde temorairement
explication
je commencer un raid il y avait un joueur heal pretre 5100 de gs bn jesqu'a la sava
Le mec heal trop bien c'est abuser . il heal du 7-8k de vie par soin rapide et avec soin superieur 15k moi je suis a 3.5k 4k avec soin rapide et 11 k avec soin supérieur
donc je lui est demander qu'il m'apprenne a géré heal pretre
Ensuite je revien dans la guilde vous inquiété pas je suis trop attaché a elle

pour me mp c'est : ayyon

ayion64

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

presentation de wasedas - Page 2 Empty Re: presentation de wasedas

Message  Aewinn Mer 9 Juin - 8:10

Arf Zadri Sad
C'est con ça >.< ... Passe sur offi !! lol Non je rigole, je sais que c'est cher...
Monter 80 tu peux le faire en même pas 2 jours, par contre c'est le stuff, la réput, ...
T'as usebugué ou ? Et ils n'ont pas ban ton IP ?

Je pense commencer mon perso aujourd'hui sur offi (en plus j'ai un parrain et pas mal de connaissances c'est donc plus simple ^^). Je crois que le serveur s'appelle Ice ou un truc du genre et je passe du côté de l'alliance (snif, je vais regretter les elfes !) pour suivre mes amis Smile (Même si je ne sais pas quoi faire encore comme perso).
Aewinn
Aewinn

Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

presentation de wasedas - Page 2 Empty Re: presentation de wasedas

Message  wasedas Mer 9 Juin - 13:37

usebug caract a uldu, je voulais test je venais de le découvrir ce bug j'ai été curieux de voir ce que ça donnais. J'essaye de me battre sur le forum pour que ça ne soit que temporaire mais pour l'instant sans resultat. Heureusement ce n'est pas un ban IP donc j'ai toujours kaeltouhn et je pourrais refaire des perso, mais je veux zadrian >< même si il doivent me le mettre tout nus
wasedas
wasedas

Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de wasedas - Page 2 Empty Re: presentation de wasedas

Message  Aewinn Jeu 10 Juin - 10:56

Arf X)
Ca va être très dur voir impossible de le récupérer... Je suis souvent les plaintes et bans, c'est très très rares qu'ils soient cléments... Millenium n'est pas du genre compréhensif, à faire des concessions ou autres... Mais bon comme je n'y suis plus je peux essayer de témoigner en ta faveur puisque c'était la première fois.

(Pour info j'ai joué hier soir sur offi, j'adore, aucun lag, bonne ambiance, ... Je suis lvl 8 je crois XD Humaine Prêtresse. Grace a mon parrain j'ai xp * 3 pendant 2 ou 3 mois et en prime il m'a offert 100 PO ^^ Aussi si je m'abonne 2 mois (là j'ai 1 mois gratuit) ils m'offrent une monture 2 places, la belle vie XD)
Aewinn
Aewinn

Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

presentation de wasedas - Page 2 Empty Re: presentation de wasedas

Message  wasedas Mar 22 Juin - 22:25

hé aewinn devine quoi ^^ j'ai eu ma toute première compet dimanche 20 juin. Bon c'etait une toute petite compet amicale entre les club de 4 ville, parce qu'on fait partie de la même ecole. Mais j'ai quand meme remporte ma première médaille ^^ une bronze d'accord mais ça fait plaisir ^^
wasedas
wasedas

Messages : 67
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation de wasedas - Page 2 Empty Re: presentation de wasedas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum