Death Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Guerrier Wampa

3 participants

Aller en bas

Guerrier Wampa Empty Guerrier Wampa

Message  Wampa Jeu 13 Mai - 23:13

Bonjour,

Je suis Wampa, guerrier troll spé fury niveau 80. Je joue toujours avec mon frère "Karzpif" qui est un guerrier Tauren niveau 80 spé Armes. On a commencé à jouer à WoW sur serveur privée dans le délire "On va jouer 2 grosse brutes ! On tape sur tout le monde, et on PvP sauvage tout ceux que on croise !"

Deux Guerrier on sait c'est pas complémentaire pour jouer ensemble mais on s'en fiche on est là pour passer un bon moment et c'est notre petit délire perso. (On arrive a accroché quelques victoires en 2c2 quand même).

Mon frère s'y connaît un peu plus, je connais pas grand chose au niveau du vocabulaire de WoW ou de toutes les petites astuces mais je demande que à apprendre.
Notamment si quelqu'un a un bon plan pour avoir une côte d'arène de 1850 je suis preneur ! ^^

Avec mon frère on est pas vraiment PvP ou PvE, notre but est juste de trouver le meilleur Stuff possible mais si il faut faire du PvP du raid ou tout ce que vous voulez on hésite pas Razz !

Côté IRL : Je suis Français de retour de 1 an au Canada Anglophone, je repars l'année prochaine, j'ai 20 ans bientôt 21 et je viens de finir ma licence de Chimie-Biologie et je me dirige vers des études de pilote d'avion maintenant.

A bientôt !

Wampa

Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Wampa Empty Re: Guerrier Wampa

Message  ayion64 Ven 14 Mai - 0:33

Ca c'est ce que j'appele une présentation xd
bienvenu Smile

ayion64

Messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Wampa Empty Re: Guerrier Wampa

Message  Aewinn Ven 14 Mai - 0:45

Duo de frangins ^^
Je joue aussi avec mon frère XD
Bienvenue !!
Aewinn
Aewinn

Messages : 77
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Wampa Empty Re: Guerrier Wampa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum